

Le tarif fixe Jump
sans commission
sans frais variables






qui le dites

Démissionner de votre entreprise de portage salarial, ce n'est jamais simple. Pour vous aider dans cette démarche, nous avons créé un générateur de lettre de démission. Saisissez les infos, générez votre PDF, puis envoyez-le par la Poste.
Vous avez été embauchés par votre client ? Trouvé un autre CDI ? Envie de changer de société de portage ?
Quelle que soit la raison qui vous pousse à mettre fin à votre contrat de portage, voici tout ce que vous devez savoir avant de générer votre lettre de démission (en quelques clics) !
Oui, en tant que salarié porté, vous pouvez démissionner à tout moment, sans avoir à justifier les raisons de votre décision (c’est aussi ça la liberté de l’indépendance) !
Avant de vous lancer tête baissée dans les démarches, il est important de vérifier les conditions de rupture de votre contrat de portage salarial et de voir avec vos interlocuteurs si vous devrez respecter un préavis éventuel.
Comme toute démission, il est recommandé de communiquer sa décision de démission par écrit à la société de portage, en précisant la date à laquelle la collaboration prendra fin.
D’ailleurs, vous pouvez justement utiliser le générateur juste au-dessus pour avoir votre lettre de démission prête à l’envoi avec toutes les mentions importantes !