Inscrivez-vous à une info-session pour rencontrer Jump et poser toutes vos questions. Chauffeur VTC : 100% indépendant et sécurisé, c’est possible :
Pas de compta, de statut et d’administratif
Une protection sociale complète : chômage, retraite, mutuelle, prévoyance
Un CDI, des fiches de paie, mais pas de patron
La déduction des frais professionnels
100% indépendant·e et protégé·e, c'est possible. Jump propose aux chauffeurs VTC de profiter de tous les avantages du salariat tout en restant 100% indépendant·e·s.
Tout compris et sans mauvaise surprise !
Vous vous inscrivez chez Jump (vous êtes propriétaire d'un véhicule)
Vous validez votre inscription et signez votre CDI avec Jump
Nous vous inscrivons au registre VTC, vous recevez votre nouveau macaron
Roulez ! Vous recevez chaque mois votre salaire et votre bulletin de paie
Nous sommes partenaires des plus grandes plateformes VTC pour faciliter votre vie d’indépendant·e
- Être propriétaire de son véhicule ;
- Être inscrit sur l’une de nos plateformes partenaire (Uber, Heetch, Bolt) ;
- Ne pas avoir de CDI en parallèle de l’activité VTC ;
- Être autorisé à travailler sur le territoire français.
Les indemnités kilométriques sont des indemnités forfaitaires définies par une grille fournie par le service des impôts. Cette dernière dépend du nombre de kilomètres parcourus sur l’année ainsi que des chevaux fiscaux du véhicule. Nous récupérons, directement auprès des plateformes, les kilomètres parcourus en approche et en course, et plafonnons les indemnités kilométriques à 55% du salaire brut (afin qu’elles ne soient pas considérées comme une indemnité abusive auprès de l’Urssaf).
Nous vous permettons de bénéficier de deux paiements par mois :
- Le premier en milieu de mois, correspondant à un acompte basé sur le chiffre d'affaires effectué sur les deux premières semaines (vous récupérez environ 40% du chiffre d’affaires réalisé au cours des deux premières semaines, collecte d’espèces incluse).
- Le second en fin de mois sur l’ensemble de votre chiffre d'affaires du mois, déduction faite de l'acompte et des espèces déjà perçues (pour un gain net final d’environ 60 à 65% du chiffre d’affaires réalisé sur l’intégralité du mois).
Vous êtes libre de travailler quand vous le souhaitez, c'est la même chose pour vos congés ! Il n’est pas nécessaire de prévenir Jump lorsque vous souhaitez partir en vacances, mais vous ne pourrez pas prétendre à une compensation financière de notre part. Vos congés payés sont automatiquement soldés dans vos salaires mensuels.
Jump est un service sans engagement. Les conditions de votre départ sont prévues dès votre arrivée : nous provisionnons chaque mois ce dont vous avez besoin pour financer votre rupture conventionnelle le jour où vous souhaitez partir. Si vous nous quittez lors de vos 3 premiers mois c’est tout aussi simple : nous mettrons tout simplement fin à votre période d’essai.
Pour pouvoir bénéficier du service Jump il suffit de remplir deux conditions :
- Être propriétaire de son véhicule
- Ne pas être déjà salarié
En tant que VTC entrepreneur-salarié chez Jump vous êtes couvert comme tout salarié et bénéficiez d'indemnités journalières de la Sécurité Sociale.